Faq

1. Commandes et Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)
Nous traitons les commandes rapidement. Si vous souhaitez apporter une modification ou annuler,
contactez-nous dans les 6 heures suivant votre achat via le formulaire de contact.

2. Livraison et Expédition

La préparation de la commande se fait en 24/48h jours ouvrés (hors périodes de promotions) Les délais varient selon votre localisation :
  • France : 3 à 5 jours ouvrés
  • Europe : 5 à 7 jours ouvrés
  • International : 7 à 14 jours ouvrés
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse et du poids de votre commande. La livraison est offerte dès 59 € d'achat dans toute l'Europe
Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée.

3. Retours et Remboursements

Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un article dans son état d'origine.
Attention : l'article doit être neuf et jamais utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origineaccompagné de tous les éventuels cadeaux offerts.
Contactez-nous via notre formulaire de contact en nous indiquant la raison, puis envoyez l’article dans son emballage d’origine à l’adresse indiquée.
Une fois votre retour validé, le remboursement sera effectué sous 3 à 7 jours ouvrés via le mode de paiement initial.

4. Produits et Entretien

Pour prolonger la durée de vie de vos articles, nous vous recommandons :
  • D’éviter l’exposition prolongée au soleil et à l’humidité.
  • D’utiliser un chiffon doux
  • Consultez un cordonnier ou un spécialiste du cuir qui peut appliquer un traitement professionnel pour fixer la couleur et protéger votre article
  • Limitez les frottements contre des surfaces claires ou rugueuses, car cela peut entraîner une décoloration
  • Utilisez un spray imperméabilisant spécifique pour le daim. Ces sprays créent une barrière protectrice contre l'humidité, la poussière et les frottements qui pourraient provoquer une décoloration. Testez d'abord le produit sur une petite zone discrète de l'article afin de vérifier qu'aucune réaction indésirable ne se produit.
  • De ranger vos sacs dans une housse de protection lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

5. Revendeur

Unable to find satisfactory answers ? Contact Support