1. Commandes et Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Nous traitons les commandes rapidement. Si vous souhaitez apporter une modification ou annuler,
contactez-nous dans les 6 heures suivant votre achat via le formulaire de contact.
contactez-nous dans les 6 heures suivant votre achat via le formulaire de contact.
2. Livraison et Expédition
Quels sont les délais de préparation et de livraison ?
La préparation de la commande se fait en 24/48h jours ouvrés (hors périodes de promotions)
Les délais varient selon votre localisation :
- France : 3 à 5 jours ouvrés
- Europe : 5 à 7 jours ouvrés
- International : 7 à 14 jours ouvrés
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse et du poids de votre commande. La
livraison est offerte dès 59 € d'achat dans toute l'Europe
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée.
3. Retours et Remboursements
Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un article dans son état d'origine.
Attention : l'article doit être neuf et jamais utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origineaccompagné de tous les éventuels cadeaux offerts.
Attention : l'article doit être neuf et jamais utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origineaccompagné de tous les éventuels cadeaux offerts.
Comment effectuer un retour ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact en nous indiquant la raison, puis envoyez l’article dans
son emballage d’origine à l’adresse indiquée.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre retour validé, le remboursement sera effectué sous 3 à 7 jours ouvrés via le mode de
paiement initial.
4. Produits et Entretien
Comment entretenir mes articles en cuir ?
Pour prolonger la durée de vie de vos articles, nous vous recommandons :
- D’éviter l’exposition prolongée au soleil et à l’humidité.
- D’utiliser un chiffon doux
- Consultez un cordonnier ou un spécialiste du cuir qui peut appliquer un traitement professionnel pour fixer la couleur et protéger votre article
- Limitez les frottements contre des surfaces claires ou rugueuses, car cela peut entraîner une décoloration
- Utilisez un spray imperméabilisant spécifique pour le daim. Ces sprays créent une barrière protectrice contre l'humidité, la poussière et les frottements qui pourraient provoquer une décoloration. Testez d'abord le produit sur une petite zone discrète de l'article afin de vérifier qu'aucune réaction indésirable ne se produit.
- De ranger vos sacs dans une housse de protection lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
5. Revendeur
Pour toute demande concernant la distribution de notre marque, veuillez contacter notre équipecommerciale par e-mail à hello@idelaure.fr